TikTok et la FIFA rapprocheront les fans de l'action sur TikTok en proposant un contenu excitant, y compris des moments en coulisses, les arrivées des équipes, du contenu en direct avant les matchs pour promouvoir le jeu et indiquer où le regarder, des moments forts des matchs, les réactions des joueuses et des entraîneurs, et bien plus encore.
Les fans sur TikTok pourront accéder au Hub de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, qui présentera également tout le contenu le plus récent de la FIFA, des diffuseurs officiels, des équipes nationales et des joueurs, ainsi qu'un lien pour accéder au calendrier des matchs et aux scores sur FIFA.com.
La FIFA et TikTok travaillent également ensemble pour inviter des créateurs du monde entier en Australie et en Aotearoa Nouvelle-Zélande pendant le tournoi d'un mois. En donnant aux créateurs un accès à l'événement, la FIFA et TikTok aident la communauté mondiale du sport sur TikTok à voir les moments de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ en coulisses à travers les yeux de leurs créateurs préférés.
TikTok pourrait être l'endroit parfait pour cette promotion, car le hashtag #WomensFootball a généré plus de 3,7 milliards de vues sur l'application avant 20 juillet, tandis que des hashtags plus spécifiques tels que #FIFAWorldCup, #FIFAWomensWorldCup et #FIFAWWC ont également accumulé des dizaines de milliards de vues sur l'application.
Les fans sur TikTok pourront accéder au Hub de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, qui présentera également tout le contenu le plus récent de la FIFA, des diffuseurs officiels, des équipes nationales et des joueurs, ainsi qu'un lien pour accéder au calendrier des matchs et aux scores sur FIFA.com.
La FIFA et TikTok travaillent également ensemble pour inviter des créateurs du monde entier en Australie et en Aotearoa Nouvelle-Zélande pendant le tournoi d'un mois. En donnant aux créateurs un accès à l'événement, la FIFA et TikTok aident la communauté mondiale du sport sur TikTok à voir les moments de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ en coulisses à travers les yeux de leurs créateurs préférés.
TikTok pourrait être l'endroit parfait pour cette promotion, car le hashtag #WomensFootball a généré plus de 3,7 milliards de vues sur l'application avant 20 juillet, tandis que des hashtags plus spécifiques tels que #FIFAWorldCup, #FIFAWomensWorldCup et #FIFAWWC ont également accumulé des dizaines de milliards de vues sur l'application.