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Teleplan et Clover Wireless rebaptisées Reconext, l'un des principaux fournisseurs de services de solutions de rechange destinés à accroître la durée de vie des produits électroniques




La nouvelle identité de marque fait suite à l'acquisition et à l'intégration réussies de Teleplan par Clover Wireless

Reconext propose des solutions de rechange au service de nos clients, de nos communautés et de l'environnement

DALLAS--(BUSINESS WIRE)--Teleplan et Clover Wireless ont annoncé aujourd'hui changer conjointement de nom et devenir Reconext afin de combiner leur identités de leaders mondiaux des services de solutions de rechange pour les produits électroniques. Le nouveau nom, Reconext, reflète l'engagement des deux sociétés à créer une économie numérique plus durable en récupérant, en reconditionnant et en réutilisant les produits électroniques afin de prolonger leur durée de vie et d’offrir de la valeur à ses clients. Parallèlement à l'annonce d'aujourd'hui, Reconext a lancé un nouveau site Web : http://www.reconext.com.


Reconext fournit des solutions qui permettent aux clients d'atteindre leurs objectifs en optimisant la valeur des appareils électroniques retournés pour les clients dans le but de réutiliser à 100 % tous les matériaux. Basée à Dallas, Reconext dispose d’une importante présence mondiale avec 18 centres de service à travers les Amériques, l'Asie-Pacifique et l'Europe, qui proposent des solutions de chaîne d'approvisionnement économiques et innovantes pour les clients du monde entier. La société comptabilise plusieurs milliers d'employés dans le monde dotés d'une solide expertise technique, de compétences en ingénierie approfondies et d'un engagement commun en faveur de la remise en état avancée des composants, de la réparation et de la remise à neuf des appareils.

« Notre nouveau nom, mission et identité de marque renforcent notre engagement à maximiser la valeur des appareils pour les clients, à investir dans l'innovation et à protéger l'environnement et les communautés auprès desquelles nous opérons », a déclaré Dan Perez, PDG de Reconext. « Reconext se différencie tout particulièrement par la diversité des produits que nous traitons, par notre innovation en matière de technologie de réparation et par nos compétences et nos processus concernant les développements de tests. Ces attributs, combinés à notre portée mondiale, nous permettent de jouer le rôle de guichet unique et d’offrir aux clients des services en tête de l'industrie partout et quand ils en ont besoin. Avec une solide expérience de 40 ans centrée en priorité sur le client ainsi qu’un engagement à adopter la philosophie de l'économie circulaire, cela marque une étape importante dans notre évolution. Je suis reconnaissant envers nos employés qui travaillent sans relâche pour satisfaire nos clients dans le monde entier, et je suis enthousiaste quant aux formidables opportunités à venir. »

À propos de Reconext

Reconext, l'un des principaux fournisseurs de services de solutions de rechange destinés à accroître la durée de vie des produits électroniques, exerce ses activités auprès des principaux fabricants, opérateurs, détaillants, assureurs, centres de données et grandes entreprises. Les marchés desservis regroupent les produits électroniques grand public, les équipements des locaux des clients, les réseaux d'entreprise et le stockage de données, l'IdO, les équipements mobiles et de point de vente. L’intégralité des services de solutions de rechange destinés à accroître la durée de vie des produits électroniques de Reconext englobent la gestion et le traitement des retours, les tests et le tri, la réparation et la remise à neuf, la récupération d'actifs, la reprise et le rachat. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.reconext.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Média :
Monika Collée, Directrice mondiale communication et représentante service clientèle
E-mail : monika.collee@teleplan.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202009100057...


Jeudi 10 Septembre 2020


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