EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samuel Norca, Accengage : "Les taux de clic atteignent 8% sur les notifications push"




Sales Director chez Accengage, Samuel Norca était sur le salon Mobility for Business qui se tenait la semaine dernière à Paris, pour présenter ce spécialiste des notifications push.

Dans cet entretien vidéo, il revient sur les avantages des notifications push, un format qui n'est pas exposé au spam, qui peut embarquer des éléments multimédia et qui offre des taux de clic de l'ordre de 8%.

Les notifications push peuvent par ailleurs être déployées en parallèle de l'Emailing ou du SMS, laissant le soin aux marques d'arbitrer entre ces différents canaux.



Jeudi 25 Octobre 2018


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé