EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Orange teste la publicité SMS d’Amobee




Orange teste la publicité SMS d’Amobee
En partenariat avec le société Amobee Media Systems, Orange suisse vient de tester l’une des premières campagnes publicitaires avec insertion à la volée de messages publicitaires dans les SMS de ses clients en échange de remises sur leur facture...

«Le SMS représente potentiellement la plus grande perspective de publicité du monde mobile. Des milliards de SMS sont envoyés et reçus chaque jour, cela dépasse largement l’impact de tous les sites Internet, TV, radio et journaux. Aucun média autre que le SMS n’atteint une telle audience dans sa globalité. » » estime Zohar Levkovitz CEO d’Amobee Media Systems.

«C’est quelque chose de tout à fait innovant et nous sommes d’heureux d’être les premiers à La publicité sur mobile crée de nouvelles opportunités pour les marques et leurs agences media tout en permettant à nos clients de consommer plus en payant moins le tester» commente pour sa part Fabrice Allegro, Vice President Marketing & Solutions chez Orange Suisse.

Ciblée chronologiquement et géographiquement, limité à 9 semaines ce premier test aurait, selon Orange, des premiers résultats très positifs. Reste à savoir si l’opérateur décidera de proposer le service à ses autres clients Européens afin d’élargir son inventaire publicitaire.



Tags : amobee, orange, sms
Vendredi 8 Août 2008


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé