EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nothing: Vers une une nouvelle expérience utilisateur


Nothing repousse la sortie de son Phone (3) à 2025 pour se concentrer sur l'intégration d'une IA avancée, visant à remplacer les applications par une interface plus intuitive et personnalisée.



Fondée en 2020 par Carl Pei, cofondateur de OnePlus, la marque Nothing se distingue par ses designs uniques. Maintenant, elle veut transformer la manière dont nous utilisons les smartphones en intégrant l’intelligence artificielle (IA).

Carl Pei pense que l’expérience utilisateur des smartphones, dominée par les applications, est dépassée. Nothing souhaite proposer une interface plus personnalisée et dynamique.

Dans un récent message sur le réseau social X, Carl Pei a évoqué une vision où les interactions se feraient principalement avec l’IA, plutôt qu’avec des applications. Par exemple, un futur smartphone de Nothing pourrait intégrer une IA type ChatGPT qui fournirait des informations sans ouvrir d’applications.

Pour se concentrer sur ce projet, Nothing a décidé de repousser la sortie du Nothing Phone (3) à 2025. Carl Pei explique que ce délai permettra de peaufiner ce nouveau concept et d’assurer une bonne intégration entre le matériel et l’IA. L’objectif est de créer un produit à la fois utile et agréable à utiliser.



 


Lundi 10 Juin 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé