EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobsuccess génère déjà les deux tiers de son activité avec le drive to store




mobsuccess-app-marketing-12-638Champion du drive to mobile et du drive to store, Mobsuccess a connu une excellente année 2019, avec une équipe qui a triplé de taille, pour passer de 5 à 15 collaborateurs. Sur le plan [...]mobsuccess-app-marketing-12-638

Champion du drive to mobile et du drive to store, Mobsuccess a connu une excellente année 2019, avec une équipe qui a triplé de taille, pour passer de 5 à 15 collaborateurs.

Sur le plan opérationnel, la société a acheté plus d’un milliard d’impressions publicitaires programmatiques, contre 500 millions en 2018, et elle traque désormais -grâce à son partenaire Kairos Fire- l’activité de près de 2500 points de ventes à travers la France, contre moins de 750 en 2018.

Sur le plan financier, la société a plus que doublé son chiffre d’affaires, pour franchir le seuil des 5 millions d’euros, et entend maintenir cette croissance à trois chiffres au cours de l’année 2020.

« Le drive to store pèse désormais les deux tiers de notre activité contre moins d’un tiers en 2018, et son poids devrait encore se renforcer au cours des prochains mois. Notre ambition est de nous affirmer comme l’un des champions français du drive to store, dès la fin de l’année 2020, essentiellement par croissance organique » affirme Thomas Fagot, PDG fondateur de Mobsuccess.

Spécialiste du drive to store, Mobsuccess achète de la publicité sur les plates-formes programmatiques et contribue à générer du trafic dans des enseignes reconnues telles que GIFI, Intersport, IRRIjardin, XXL maison ou Atol.

Thomas Fagot, Mobsuccess : « Le drive-to-store est aussi enthousiasmant que les débuts de l’App Store »



Source : https://mobilemarketing.fr/2020/01/23/2019-drive-t...

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

News Mobsuccess

Intéressé par le Drive to Store ? Inscrivez-vous à la newsletter Mobsuccess pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Terminé

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 23 Janvier 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé