Champion du drive to mobile et du drive to store, Mobsuccess a connu une excellente année 2019, avec une équipe qui a triplé de taille, pour passer de 5 à 15 collaborateurs.
Sur le plan opérationnel, la société a acheté plus d’un milliard d’impressions publicitaires programmatiques, contre 500 millions en 2018, et elle traque désormais -grâce à son partenaire Kairos Fire- l’activité de près de 2500 points de ventes à travers la France, contre moins de 750 en 2018.
Sur le plan financier, la société a plus que doublé son chiffre d’affaires, pour franchir le seuil des 5 millions d’euros, et entend maintenir cette croissance à trois chiffres au cours de l’année 2020.
« Le drive to store pèse désormais les deux tiers de notre activité contre moins d’un tiers en 2018, et son poids devrait encore se renforcer au cours des prochains mois. Notre ambition est de nous affirmer comme l’un des champions français du drive to store, dès la fin de l’année 2020, essentiellement par croissance organique » affirme Thomas Fagot, PDG fondateur de Mobsuccess.
Spécialiste du drive to store, Mobsuccess achète de la publicité sur les plates-formes programmatiques et contribue à générer du trafic dans des enseignes reconnues telles que GIFI, Intersport, IRRIjardin, XXL maison ou Atol.
Source : https://mobilemarketing.fr/2020/01/23/2019-drive-t...