EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

"MisterBell veut concilier branding et performance"


Business Development Manager de MisterBell.com, Romain Simonneau présente cette nouvelle société spécialisée dans la publicité mobile.



Business Development Manager de MisterBell.com, Romain Simonneau présente cette nouvelle société spécialisée dans la publicité mobile. 

Revendiquant un inventaire de plus de 30 millions de pages vues, MisterBell entend conjuguer stratégie de branding et marketing à la performance sur les téléphones mobiles.

Deux problématiques à priori contradictoires mais que MisterBell entend rendre complémentaires, comme nous l'explique Romain Simonneau.




Vendredi 28 Janvier 2011


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé