EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Microsoft supprime la publicité sur skype


Microsoft a supprimé toutes les publicités de Skype, offrant ainsi une expérience utilisateur plus fluide et sans interruptions.



Microsoft a décidé de supprimer toutes les publicités de Skype, apportant ainsi une bouffée d'air frais aux utilisateurs de la célèbre plateforme de messagerie et d'appels audio/vidéo. Cette initiative rare mérite d'être soulignée, car elle va à contre-courant de la tendance actuelle où la publicité envahit nos appareils et applications.

La dernière mise à jour de Skype retire les bandeaux publicitaires des canaux Skype et de l'ensemble de la plateforme. Auparavant, les utilisateurs étaient confrontés à des publicités dans le panneau "Aujourd'hui" de l'application, qui affiche une liste des dernières actualités.

De plus, des annonces pouvaient également apparaître dans les discussions, ce qui n'était pas vraiment apprécié par les utilisateurs cherchant une expérience de communication fluide. 

Cette suppression des publicités sera perçue comme un soulagement pour de nombreux utilisateurs. Toutefois, il faudra attendre que les mises à jour se déploient, notamment sur les plateformes mobiles. Par ailleurs, la version iOS de Skype intégrera bientôt le système d'authentification OneAuth, déjà présent sur Android, remplaçant l'ancien système. 

En ce qui concerne la version de bureau (Windows, macOS), Skype a amélioré son outil de création d'images IA, désormais accessible depuis une fenêtre de discussion ou le menu du haut. L'interface a été revue pour une navigation plus intuitive dans les différentes options. 
 



Tags : microsoft, skype
Mardi 13 Août 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé