EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les utilisateurs ont passé 24 % de temps en plus sur Instagram grâce aux Reels


Le temps passé sur Instagram a augmenté de +24% depuis le lancement des Reels. De plus, le partage des Reels a doublé en 6 mois.



Meta a partagé mercredi des informations mises à jour sur l'engagement autour de ses plateformes lors de son appel aux résultats trimestriels du premier trimestre 2023. Le fondateur Mark Zuckerberg a indiqué que le temps passé sur Instagram a augmenté de plus de 24% depuis que la société a lancé Reels sur la plate-forme grâce aux recommandations de contenu alimentées par l'IA.

C'est-à-dire le type de vidéos recommandées sans connexion sur lesquelles TikTok a essentiellement construit toute sa marque. Alors que les recommandations Reels et AI génèrent plus d'engagement sur Instagram, cela ne se traduit pas encore directement par plus de revenus.

M. Zuckerberg a spécifiquement crédité l'intelligence artificielle pour avoir poussé les recommandations de contenu dans les flux des utilisateurs pour l'engagement accru. Selon lui, la recherche sur l'IA de l'entreprise "donne de bons résultats dans nos applications et nos activités".


 



Vendredi 5 Mai 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé