Dans le but d'offrir à ses utilisateurs une expérience de voyage plus efficace et transparente, Chennai Metro Rail Limited (CMRL), en Inde, a lancé mercredi un service de billetterie QR basé sur un chatbot WhatsApp. Désormais, les navetteurs n'auront plus à faire la queue pour réserver des tickets de métro, mais ils pourront le faire via leurs comptes WhatsApp.
Les passagers achetant des billets via l'application de messagerie auront également droit à une réduction de 20 %. Ce service de billetterie QR basé sur un chatbot WhatsApp en collaboration avec Karix, une filiale de Tanla Solutions. Ce service vise à rendre les déplacements quotidiens plus efficaces et pratiques pour les habitants de Chennai.
Les utilisateurs du metro de Chenai auront une réponse numérique rapide et pratique à portée de main grâce à ce chatbot WhatsApp. Les passagers peuvent désormais facilement réserver leurs billets, vérifier les tarifs et profiter d'une variété d'autres services connectés via l'interface WhatsApp sécurisée et fiable.
Les passagers achetant des billets via l'application de messagerie auront également droit à une réduction de 20 %. Ce service de billetterie QR basé sur un chatbot WhatsApp en collaboration avec Karix, une filiale de Tanla Solutions. Ce service vise à rendre les déplacements quotidiens plus efficaces et pratiques pour les habitants de Chennai.
Les utilisateurs du metro de Chenai auront une réponse numérique rapide et pratique à portée de main grâce à ce chatbot WhatsApp. Les passagers peuvent désormais facilement réserver leurs billets, vérifier les tarifs et profiter d'une variété d'autres services connectés via l'interface WhatsApp sécurisée et fiable.