EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L'Intel Mica rejoint l’Apple Watch dans le haut de gamme des montres connectées


Intel veut se faire une place sur le marché des objets connectés, le fondeur a ainsi lancé sa première smartwatch de luxe, à l’allure de bijou, commercialisée 1000 dollars.



L'Intel Mica rejoint l’Apple Watch dans le haut de gamme des montres connectées
On le sait, avec l’arrivée d’Apple sur le marché des montres connectées, il est fort probable que ce marché décolle enfin. Et Intel veut avoir sa part du gâteau en se positionnant sur ce segment 'premium', faute d'avoir réussi à s'imposer dans les smartphones.
 
Lors de la Fashion Week à New-York, le fondeur a ainsi dévoilé la Mica (My Intelligent Communication Accessory) : une montre-bijou connectée à destination des femmes et proposée à 1000 dollars !
 
Dotée d'un écran incurvé de 1,6 pouce utilisant le saphir, l’Intel Mica est une montre connectée de luxe designée par Opening Ceremony (tout en sobriété...). Elle pourra fonctionner de manière autonome, sans être reliée à un smartphone, via son module 3G.


Mardi 16 Septembre 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé