EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google abandonne les marques DoubleClick et Adwords




A l’occasion des 18 ans d’Adwords, Google entreprend une importante simplification de tout son écosystème publicitaire en rebaptisant sa plate-forme publicitaire en "Google Ads" et en fusionnant DoubleClick et Analytics 360 au sein d'une "Google Marketing Platform". Côté supply, DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange deviennent Google Ad Manager http://mobilemarketing.fr/2018/06/google-abandonne...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 28 Juin 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé