Un peu plus d’un an après le rachat du canadien Atlas Telecom Mobile, SBW poursuit sa politique de croissance externe et annonce coup sur coup le rachat de Generation 5 et Jambo Mobile, pour un montant non communiqué.
« Ces deux acquisitions vont nous permettre d’asseoir notre position de leader en France et au Canada en renforçant les expertises de notre réseau d’agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croitre notre périmètre en particulier en Europe. » commente Paul Amsellem, président de SBW.
D’origine canadienne, Jambo Mobile est une agence spécialisée dans la définition et la mise en place de campagnes de marketing mobile et devrait renforcer l’expertise « m-marketing » de SBW. Spécialisée dans l’analyse prédictive des comportements d’achats, le ciblage et le datamining, Generation5 devrait pour sa part améliorer les outils de mediaplanning et plus particulièrement son activité « m-analytics ».
« Ces deux acquisitions vont nous permettre d’asseoir notre position de leader en France et au Canada en renforçant les expertises de notre réseau d’agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croitre notre périmètre en particulier en Europe. » commente Paul Amsellem, président de SBW.
D’origine canadienne, Jambo Mobile est une agence spécialisée dans la définition et la mise en place de campagnes de marketing mobile et devrait renforcer l’expertise « m-marketing » de SBW. Spécialisée dans l’analyse prédictive des comportements d’achats, le ciblage et le datamining, Generation5 devrait pour sa part améliorer les outils de mediaplanning et plus particulièrement son activité « m-analytics ».