EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Christophe Romei, Le Mobile 2.0 : "Les budgets marketing mobile sont encore insuffisants"




Organisateur de la conférence Le Mobile 2.0, Christophe ROMEI revient dans cet entretien vidéo sur les principaux enseignements de cet événement.
Il évoque notamment le paradoxe d'une explosion des usages de l'internet mobile mais de budgets publicitaires encore insuffisants. 



Lundi 14 Mars 2011


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé