LINK Mobility, éditeur d’une plateforme CPaaS a accompagné de nouvelles marques dans leur adoption du Business Messaging.
Dalery Maroquinier. enseigne de maroquinerie possédant 74 boutiques en France, a conçu une campagne de SMS marketing dans le cadre de ses ventes privées ;
Sodebo, entreprise agroalimentaire française et acteur majeur sur le marché du frais, a réalisé une campagne de SMS en interne à destination de ses salariés, dans le cadre d’une gestion de crise ;
SPIE Citynetworks, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a déployé une campagne SMS pour notifier lorsque qu’une voiture électrique a terminé son chargement.
D’autres marques déjà utilisatrices des services de LINK Mobility ont déployé de nouvelles campagnes de communication : Printemps (Vocal), Krys (RCS), Leroy Merlin (RCS), Galeries Lafayette (SMS & RCS), Boulanger (SMS), Okaïdi (Vocal), Sport 2000 (RCS), Pro BTP (SMS), La Grande Récré (RCS).
Un engouement des marques pour le Business Messaging, et notamment pour le SMS, confirmé par la dernière étude AF2M, évoquant une croissance annuelle de plus de 13% pour ce segment.