EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple vend moins d'iPad que prévu




Apple vend moins d'iPad que prévu
Au terme de la première journée de commercialisation de l'iPad, Apple s'est fendu d'un communiqué annonçant que plus de 300 000 unités avaient été écoulées ce samedi.

"Ce lancement est fantastique. L'iPad va changer les règles du jeu." a indiqué Steve Jobs, charismatique directeur d'Apple, précisant que les premiers utilisateurs avaient téléchargé en moyenne plus de trois applications dont un livre numérique.

Un chiffre impressionnant mais qui reste bien inférieur aux prévisions des analystes de Piper Jaffray qui tablaient sur un total de 700 000 ventes d'iPad, en cumulant les pré-commandes et les ventes en magasin.

Reste désormais à savoir si le lancement de l'iPad en Europe connaîtra le même engouement et si les rumeurs de hausse des prix sur le vieux continent se confirmeront.





Lundi 5 Avril 2010


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé