EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

AR : Snapchat lance le nouveau studio Arcadia


Snapchat lance le nouveau studio baptisé Arcadia qui peut aider les annonceurs à lancer des campagnes publicitaires plus attractives.



Avec arcadia, Snapchat accompagnera les marques pour qu'elles puissent proposer à leur audience une expérience publicitaire exploitant la réalité augmentée. Selon  snap,  arcadia est un studio de création axé sur la prochaine génération d'expériences de réalité augmentée pour les marques. 

Le nouveau studio fonctionnera comme une division de Snapchat et pourra opérer de manière indépendante. Il développera de nouvelles technologies et proposera aux marques et aux agences partenaires des expériences en réalité augmentée. Arcadia pourra opérer de manière indépendante afin de répondre de manière appropriée aux besoins des clients en matière de réalité augmentée sur toutes les plateformes.

Pour rappel, Snapchat continue d'évoluer et de progresser et le nombre d’utilisateurs actifs sur Snapchat continue de croître, tout comme ses revenus.

 



Vendredi 22 Octobre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé