À l’issue de la sixième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 12 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.
Sont aujourd’hui certifiés Right People …
L’article 12 membres de La Mobile Marketing Association certifiés Drive-to-Trust à l’issue de la sixième vague est apparu en premier sur MMAF.
À l’issue de la sixième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 12 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.
Sont aujourd’hui certifiés Right People :
- Adot
- Adsquare
- Azerion
- Madvertise Media
- Solocal
- Vectaury
Sont aujourd’hui certifiés Right Place :
- Adot
- Azerion
- Fidme
- Mobsuccess
- Near
- S4M
- STOCARD
- Tiendeo
- Vectaury
Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.
Ces acteurs du marché qui obtiennent la labellisation de leurs solutions mobiles drive-to-store garantissent en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients.
« Dans le domaine publicitaire, la confiance est génératrice de business et cette certification crée un cercle vertueux pour le secteur. » indique Olivier Daufresne, Directeur Associé du CESP.
Par ailleurs est ouverte la 7ème vague de certification Drive-to-Trust : les candidats peuvent postuler à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 20 janvier 2022 pour une annonce des nouvelles certifications début avril 2022.
Plus d’informations ici.
L’article 12 membres de La Mobile Marketing Association certifiés Drive-to-Trust à l’issue de la sixième vague est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/12-membres-de-la-mo...