Spécialiste de la publicité ciblée « in-app », Ogury dévoile Personified Targeting, une technologie de ciblage des utilisateurs cookie-less mais adaptée au web mobile.
La technologie Personified Targeting est notamment alimentée par des données mobiles propriétaires collectées depuis la création de la société tells que les réponses à grande échelle aux enquêtes Ogury ou les choix et interactions publicitaires des utilisateurs.
Ces données de personnification, associées à l’application ou à la page web consultée, qualifient ainsi l’audience de plusieurs millions d’apps et sites, et s’enrichissent avec chaque publicité diffusée et chaque enquête réalisée. Elles personnifient chaque impression, et permettent un ciblage précis centré sur les impressions, et non sur l’utilisateur.
« Opérationnelle à la fois au sein d’environnements web mobile et applicatif, cette technologie permet de cibler avec précision une audience, sans recours à des données personnelles, ni identifiant publicitaire ou graphe de correspondance entre apps et sites web. Cette approche garantit le respect de la vie privée des consommateurs et la pérennité de la publicité. La technologie Personified Targeting est alimentée par des données de personnification sans équivalent. Cette personnification associe les informations contextuelles et sémantiques les plus pertinentes à la donnée d’audience exclusive à Ogury. Cette donnée d’audience permet de comprendre de façon approfondie l’audience des éditeurs et fournit des renseignements précis sur leurs centres d’intérêt. » indique la société.
« Grâce à notre technologie Personified Targeting, les annonceurs peuvent exploiter nos puissantes données d’audience in-app pour le ciblage sur web mobile. Cela se traduit par un ciblage précis à travers différents environnements, une protection totale de la vie privée des utilisateurs et une solution pérenne - le tout sans aucun compromis. » déclare Sarah Jones, Senior Director, Global Product Marketing d’Ogury.
La technologie Personified Targeting est notamment alimentée par des données mobiles propriétaires collectées depuis la création de la société tells que les réponses à grande échelle aux enquêtes Ogury ou les choix et interactions publicitaires des utilisateurs.
Ces données de personnification, associées à l’application ou à la page web consultée, qualifient ainsi l’audience de plusieurs millions d’apps et sites, et s’enrichissent avec chaque publicité diffusée et chaque enquête réalisée. Elles personnifient chaque impression, et permettent un ciblage précis centré sur les impressions, et non sur l’utilisateur.