A l’occasion des Mobiles d’Or, une soirée organisée le 29 Mars à Paris par Pascal GAYAT, les sociétés Kairos Fire et Kamp’n ont remporté le prix « Social et Mobile » pour une campagne réalisée pour l’annonceur BUT.
Forts de ces premiers résultats, les deux partenaires ont donc déjà prévu de poursuivre leur collaboration afin de faire bénéficier à BUT d’une véritable stratégie média omnicanale contribuant ainsi à mieux optimiser ses campagnes drive to store, e-commerce ou de retail media.
« Grâce aux boîtiers déployés dans plus de 35 000 magasins, Kairos Fire était déjà reconnu pour ses solutions de mesure et d’optimisation du trafic en point de vente. Mais pour cette campagne, nous avons décidé de nous inscrire dans une démarche d’omnicanalité et d’optimiser les performances E-commerce de BUT. » explique Guillaume Tassetto, CEO et fondateur de Kairos Fire.
« Grâce aux données Kairos Fire, nous avons non seulement fait baisser le coût de mise au panier de 36%, mais également augmenté le panier d’achat, ce qui a permis de doubler le retour sur investissement de la campagne. Nous sommes heureux d’avoir pu tester ce cas d’usage qui sort des sentiers battus, et nous allons multiplier ce type d’opérations » ajoute Sonia Dahech Directrice CRM, trafic et Data omnicanal de BUT.
Forts de ces premiers résultats, les deux partenaires ont donc déjà prévu de poursuivre leur collaboration afin de faire bénéficier à BUT d’une véritable stratégie média omnicanale contribuant ainsi à mieux optimiser ses campagnes drive to store, e-commerce ou de retail media.