Maxence Bataille, précédemment Commercial grands comptes chez Retency, rejoint les équipes d’Orange Advertising et se voit confier la direction de la cellule Ad Mobility sous la responsabilité de Stéphane Bourse. À 30 ans, il succède ainsi à Christèle Jallès en tant que Directeur de publicité et aura pour mission de répondre à tous les enjeux retail, drive to store et locaux des annonceurs.
Issu d’un parcours pluridisciplinaire entre business, commerce et administration, et après avoir terminé un Master II entrepreneurial, il poursuit avec un MBA en marketing du luxe et gestion internationale. Il débute sa carrière, successivement chez Malherbe Design en Chine, Jacquet Droz à New York, et Hermès à Paris, avant de rejoindre en 2016 la start-up Retency, spécialisée dans le croisement anonymisé de Databases.
Fort de 6 ans et demi d’expérience dans la data, le digital et le drive to store, Maxence Bataille va mettre son expertise au service de la cellule Orange Ad Mobility, afin de proposer au marché des solutions de communication pertinentes et performantes autour des enjeux de mobilité.
Inaugurée en 2022 au sein de la régie Orange Advertising, Ad Mobility est une cellule d’expertise 100% dédiée à mobilité, du conseil à la mesure pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies de Presence Management et de Drive To Store. Ad Mobility propose un ensemble de contextes et de touchpoints pertinents permettant d’alerter et de guider les utilisateurs jusqu’aux points de vente :
Avec une proposition de valeur unique autour de ces marques fortes et affinitaires, Ad Mobility propose une expérience personnalisée et de grande qualité à près de 20.9 millions d’internautes naviguant sur les cartes et itinéraires de France.
Issu d’un parcours pluridisciplinaire entre business, commerce et administration, et après avoir terminé un Master II entrepreneurial, il poursuit avec un MBA en marketing du luxe et gestion internationale. Il débute sa carrière, successivement chez Malherbe Design en Chine, Jacquet Droz à New York, et Hermès à Paris, avant de rejoindre en 2016 la start-up Retency, spécialisée dans le croisement anonymisé de Databases.
Fort de 6 ans et demi d’expérience dans la data, le digital et le drive to store, Maxence Bataille va mettre son expertise au service de la cellule Orange Ad Mobility, afin de proposer au marché des solutions de communication pertinentes et performantes autour des enjeux de mobilité.
Inaugurée en 2022 au sein de la régie Orange Advertising, Ad Mobility est une cellule d’expertise 100% dédiée à mobilité, du conseil à la mesure pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies de Presence Management et de Drive To Store. Ad Mobility propose un ensemble de contextes et de touchpoints pertinents permettant d’alerter et de guider les utilisateurs jusqu’aux points de vente :
- Mappy, leader sur le multimodal et partenaire des smart cities
- ViaMichelin, l’expert du déplacement automobile et le spécialiste des grands départs
- Bonjour RATP, l’incontournable pour une mobilité durable et francilienne
- Orange Mail, l’appli servicielle pour garder le lien au quotidien
- 118 712, l’annuaire digital regorgeant de bonnes adresses locales
- Instant Partenaires, le programme de marketing direct dans un environnement brand safe
Avec une proposition de valeur unique autour de ces marques fortes et affinitaires, Ad Mobility propose une expérience personnalisée et de grande qualité à près de 20.9 millions d’internautes naviguant sur les cartes et itinéraires de France.