Spécialiste du mobile marketing, l’agence USERADGENTS publie sa nouvelle étude intitulée « mobile & relation client » et expliquant pourquoi le mobile est le nouveau « pilier » de la relation client.
En une soixantaine de pages, l’agence revient sur les tendances du marché et explique comme une application, enrichie par des notifications ou un chatbot, permet d’améliorer la rétention et la satisfaction de ses clients.
Très tournée vers les applications natives, l’étude n’évoque toutefois pas la montée en puissance des canaux de messagerie (RCS, WhatsApp, etc…) mais permet aux marques de repenser leur stratégie de marketing relationnel à l’heure du mobile first.
L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://useradgents.com/actu/5025-etude-mobile-et-relation-client/
« Et si nous imaginions la relation client comme un couple ? Qui de mieux que le mobile pour créer, engager et maintenir la flamme tout au long de la relation ? Device le plus intime et mainstream à la fois, 1er outil d'interaction, concentré de technologi (et de données !), trait d’union entre les mondes physiques et digitaux. Lui qui, à travers les applications mobiles notamment, porte toutes les caractéristiques pour servir la relation client, de façon pérenne, au-delà des cartes de fidélité dématérialisées et programmes de fidélité. » explique Marie BILLON, Directrice de la Communication & de Trendwatchers.
En une soixantaine de pages, l’agence revient sur les tendances du marché et explique comme une application, enrichie par des notifications ou un chatbot, permet d’améliorer la rétention et la satisfaction de ses clients.
Très tournée vers les applications natives, l’étude n’évoque toutefois pas la montée en puissance des canaux de messagerie (RCS, WhatsApp, etc…) mais permet aux marques de repenser leur stratégie de marketing relationnel à l’heure du mobile first.
L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://useradgents.com/actu/5025-etude-mobile-et-relation-client/