L’informatique spatiale semble séduire les consommateurs américains. Attendu dans les boutiques Apple aux Etats-Unis le 2 février prochain, le Vision Pro serait déjà un succès sur internet avec plusieurs dizaines de milliers de pré-commandes et des délais de livraison repoussés au mois de Mars.
Selon une analyse de Ming-Chi KUO, Apple aurait vendu entre 160 000 et 180 000 casques ce week-end. Un chiffre à mettre en perspective avec les 500 000 unités qu'Apple espérait vendre sur l'ensemble de l'année 2024.
Pensé aussi bien pour le travail que pour le divertissement, l’Apple Vision Pro permet d’afficher dans son champs de vision un immense écran virtuel, et d’y insérer des éléments graphiques en réalité augmentée.
Malgré son prix de près de 4000 dollars, son poids et sa faible autonomie, le Vision Pro semble bien parti pour révolutionner l'informatique au même titre que le Multitouch de l'iPhone ou de la souris du Mac.
Selon une analyse de Ming-Chi KUO, Apple aurait vendu entre 160 000 et 180 000 casques ce week-end. Un chiffre à mettre en perspective avec les 500 000 unités qu'Apple espérait vendre sur l'ensemble de l'année 2024.
Pensé aussi bien pour le travail que pour le divertissement, l’Apple Vision Pro permet d’afficher dans son champs de vision un immense écran virtuel, et d’y insérer des éléments graphiques en réalité augmentée.
Malgré son prix de près de 4000 dollars, son poids et sa faible autonomie, le Vision Pro semble bien parti pour révolutionner l'informatique au même titre que le Multitouch de l'iPhone ou de la souris du Mac.