Changements structurants, lancements commerciaux, investissements massifs, initiatives environnementales : l’année 2021 a été particulièrement riche pour le Groupe iliad avec un chiffre d’affaires qui bondit de 5,6 à 7,5 milliards d’euros dont 5,1 milliards en France, 1,6 milliards en Pologne et déjà 800 millions d’euros en Italie.
En terme d’abonnés, le groupe revendique désormais 12,4 millions d’abonnés en Pologne, 8,5 millions d’abonnés en Italie et plus de 20,5 millions d’abonnés en France, qui permet à Iliad de franchir le seuil des 40 millions (41,4) d’abonnés.
« 2021 a été une année de transformation pour le Groupe iliad. Nous avons à la fois gagné en indépendance avec la sortie de la bourse, poursuivi notre stratégie européenne, adressé de nouveaux segments de marché avec le Cloud et le B2B et connu de beaux succès commerciaux sur 3 géographies. Au-delà de nos nombreux enjeux industriels, nous continuerons en 2022 à œuvrer pour rester un Groupe à taille humaine, pour maintenir notre singularité, pour renforcer notre dimension européenne et réussir notre transition environnementale. » commente Thomas Reynaud, DG du Groupe iliad.
En terme d’abonnés, le groupe revendique désormais 12,4 millions d’abonnés en Pologne, 8,5 millions d’abonnés en Italie et plus de 20,5 millions d’abonnés en France, qui permet à Iliad de franchir le seuil des 40 millions (41,4) d’abonnés.