EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

smsmode publie un livre blanc sur le messaging mobile




Spécialiste du routage de messages mobiles, smsmode publie un livre blanc sur les différents canaux de messaging mobile.

L’article smsmode publie un livre blanc sur le messaging mobile est apparu en premier sur MMAF.

Plateforme pionnière de routage de messagerie mobile, smsmode a décidé de dresser le panorama complet des fonctionnalités et potentiels des nouveaux canaux mobiles au travers d’un livre blanc.

«  Les nouveaux canaux de messaging mobile, et notamment WhatsApp et le RCS, permettent d’enrichir considérablement le contenu et de s’affranchir du format limité à 160 caractères propre au SMS. Désormais, les marques peuvent envoyer et recevoir des fichiers volumineux, des images, des vidéos, des fichiers audios, des PDF, ou des fichiers de localisation et intégrer des boutons interactifs Avec ces fonctionnalités innovantes, les marques ont toutes les cartes en mains pour proposer des expériences contextualisées, personnalisées, et au potentiel décuplé. L’expérience utilisateur s’en trouve profondément transformée », explique Fabien ANDRAUD, Directeur commercial de smsmode.

Une expérience utilisateur intuitive, fluide et surtout en temps réel dans les applications de messagerie, qui permet aux marques de passer d’une stratégie de notification à une véritable logique de conversation.

Le livre blanc smsmode est téléchargeable sur 

https://www.smsmode.com/livre-blanc-canaux-messaging-mobile-a2p/

L’article smsmode publie un livre blanc sur le messaging mobile est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/smsmode-publie-un-l...


Vendredi 15 Janvier 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé