Prestataires et solutions drive to store "Display"
Le drive to store (ou "drive-to-store") est une stratégie de marketing qui vise à inciter les consommateurs à se rendre dans un magasin physique en utilisant des campagnes en ligne. Cela peut se faire par le biais de publicités ciblées sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les applications mobiles, etc. L'objectif est de attirer les consommateurs en ligne vers le point de vente physique, en leur proposant des incitations telles que des offres spéciales, des codes de réduction ou des événements exclusifs. Le drive to store est souvent utilisé pour promouvoir des produits ou services locaux, tels que les restaurants ou les commerces de proximité.
Régie, Agence, Trading Desk ou plates-formes intégrées, ces entreprises permettent de cibler et d'activer des audiences locales, au travers de bannières publicitaires (display).
366 est la régie publicitaire experte des territoires depuis 2015 et opère, pour le compte de l’ensemble du marché publicitaire, une offre puissante, permettant de toucher chaque jour plus de 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de lecteurs issus de la Presse Quotidienne Régionale, de ses déclinaisons digitales et TV Locales, soit 81% de la population française de +15 ans.
Adot est la seule suite marketing cross-device allant de l'identification à l'analyse de vos audiences jusqu'à leur activation média .
Solution basée sur l’IA qui permet aux enseignes de générer des ventes omnicanales pour leurs magasins tout en réduisant leurs coûts marketing
Bonial aide les enseignes à communiquer leurs offres promotionnelles disponibles en magasin ou sur le web. Plus que jamais, nous assurons notre mission en reconnectant les consommateurs avec les magasins.
Expert mondial en technologie, nous aidons les spécialistes du marketing et éditeurs du monde entier à atteindre leurs objectifs grâce à notre plate-forme Commerce Media, leader de son secteur.
DeepReach automatise les réseaux publicitaires numériques (SEA, annonces sociales, affichage et audio programmatiques, annonces cartographiques) afin de fournir des performances exceptionnelles pour les campagnes publicitaires locales et multilocales. La plateforme d'IA DeepReach ouvre de nouvelles perspectives aux agences et aux annonceurs grâce aux campagnes locales.
Créé en 1972, DÉKUPLE est un acteur majeur du data marketing cross-canal. Le Groupe conçoit, commercialise et met en œuvre, pour son propre compte ou celui de ses partenaires et clients, des services d’acquisition, de fidélisation et d’animation de la relation client sur l'ensemble des canaux de distribution. Ses expertises lui permettent d’accompagner les marques dans leurs besoins marketing mais aussi de créer pour son compte des portefeuilles générateurs de revenus récurrents. Le Groupe travaille aujourd’hui avec plus de 500 marques dont 2/3 des entreprises du CAC 40 et de nombreuses ETI.
DÉKUPLE a réalisé 164,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. Présent en France, en Espagne, au Portugal et en Chine, le Groupe emploie plus de 900 personnes. DÉKUPLE est cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris – Compartiment C. Code ISIN : FR0000062978 - DKUPL
Avec E-novate, adressez-vous directement à vos futurs clients sur leurs apps et sites favoris, et captez leur attention avec des formats innovants, via des campagnes aux performances garanties.
Que vous soyez un restaurant, une boutique ou un prestataire de services, votre fiche constitue un lien direct avec vos clients. Elle leur permet d'accéder facilement à votre menu, de demander des devis et plus encore.
Agence ou annonceur, notre plate-forme self-service Hawk inclut toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour la gestion de vos campagnes. Maîtrisez l’ensemble de votre cycle d’achat publicitaire, sur tous les écrans.
Expert en data marketing et en communication, HighCo innove en permanence pour relever, avec les marques et les retailers, les challenges du commerce de demain.
Dans un contexte sanitaire et économique sans précédent, les mutations digitales en cours ont encore accéléré et les acteurs du commerce font face à de nouveaux enjeux. Afin de les accompagner dans la digitalisation de leurs outils de marketing et de communication, HighCo poursuit sa démarche d’innovation et d’investissement, notamment à travers la création de son start-up studio.
Depuis plus de 10 ans, Locala s’impose comme leader sur le marché du Drive-to-Store en générant le trafic en magasin et en mesurant les résultats auprès des plus grandes marques de retailers, restaurants et automobile.
L’objectif Trafic en point de vente vous permet de créer des publicités Facebook localisées et de les diffuser auprès des personnes qui se trouvent à proximité afin d’encourager la fréquentation de vos boutiques. Vous pouvez utiliser cet objectif si vous avez plusieurs boutiques physiques.
Fondée en 2011, Madvertise est une société de technologie française indépendante dédiée à la publicité sur mobile, spécialisée sur le segment premium. La société a développé une technologie propriétaire permettant d’optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Principalement active dans 3 pays (France, Allemagne, Italie), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de plus de 50 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d’applications et de sites mobile.
Mediakeys is an independent global advertising group that has massively invested in people and technology to provide high quality services and innovative solutions through its three divisions.
Depuis sa création en 1985 Mediaperformances a su devenir le leader incontesté du shopper marketing en France.
Nous couvrons avec nos solutions plus de 3400 grandes surfaces alimentaires en France. Nos partenaires : Carrefour, Auchan, E.Leclerc, Cora, Intermarché, Système U, Casino. Nos clients : plus d’une centaine d’annonceurs PGC et non alimentaires comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Coca-Cola, Borges Tramier, La Fermiere, Kambly, Le Petit Basque, Mutti, Nintendo.
Nous accompagnons les marques dans la conception, la production et la diffusion de contenus innovants, spectaculaires, performants, adaptés aux nouveaux usages.
Experts de la communication promotionnelle du retail, nous partons de la plus petite unité, le point de vente, pour développer des plans d’actions commerciales mix-média à grande échelle.
Orange Advertising est la régie publicitaire du groupe Orange, commercialisant tous les espaces publicitaires de l'écosystème opérateur, qu'ils soient sur desktop, mobile, tablette, IPTV ou dans ses concepts stores. Rassemblant près de 25 millions de clients et étant l'un des principaux carrefours d'audience en France, Orange est une marque incontournable dans le cœur des Français. Fruit de l'intelligence et de la richesse de son métier d'origine, sa data est unique, activable dans des univers et contextes multiples, dans une relation de confiance et de service entre l'opérateur et ses utilisateurs
La plateforme drive-to-store universelle : Utilisez la puissance de la publicité localisée sur internet pour toucher vos clients et prospects tout au long de leur parcours digital dans votre zone de chalandise.
ShopFully est une plate-forme qui aide des millions d’utilisateurs en France et dans le monde à trouver les chaînes et magasins les plus proches de chez eux, leurs jours et horaires d’ouvertures ainsi que tous leurs catalogues produits et les offres et promotions plus intéressantes en cours.
Fondée en 2010 et en pleine expansion, ShopFully est une source privilégiée d’informations pour trouver les catalogues, prospectus et bons plans de la plupart des chaînes et magasins répartis sur tout le territoire français dans les secteurs des hypermarchés et supermarchés, des magasins d’ameublement et de décoration, de la mode, de la beauté et du bien-être, des articles de sport, pour enfants, des magasins animaliers et plein d’autres encore. Tous les produits que vous cherchez sont accessibles en quelques clics sur ShopFully. Vous habitez à Paris, Marseille, Lille, Lyon ou dans n’importe quelle ville ou région de France ? Consultez la carte de France sur ShopFully pour trouver tous les magasins présents dans votre région, ainsi que leur plan d’accès, coordonnées et jours et heures d’ouverture. Vous recherchez des pizza, des chaussures, un parfum, un iPad, un nouveau canapé ou n’importe quel autre produit ou article ? Consultez les prospectus et les catalogues sur ShopFully pour trouver les produits que vous cherchez facilement, en quelques clics. ShopFully, toutes les informations à portée de clic !
Nous avons regroupé tous les outils indispensables pour connecter votre entreprise à vos clients.
Pionnier du drive to store en France avec la marque Databerries, Teemo a rejoint le groupe NEAR, une société disposant d'une base de 1,6 milliard d'utilisateurs dans plus de 44 pays.
Une seule plateforme "tout-en-un" pour gérer simplement toutes les campagnes de publicités de vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires. Simplifiez-vous la pub !
Née dans le marketing mobile, Mobsuccess a ensuite donné naissance à Widely pour s’adresser aux enseignes. Notre ambition dès le départ est de révolutionner le marketing local pour des campagnes plus efficaces, mesurées, et unifiées. Le mobile a renversé la donne, et a permis d’envisager une autre façon de s’adresser aux consommateurs, plus ciblée et localement.
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Business - 14/11/2024 - 0 Commentaire
Amazon lance Haul : une nouvelle appli pour rivaliser avec temu et shein
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