EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

iProspect lance Futurelab, un cabinet d’innovation au service des marques




iProspect (groupe dentsu), lance Futurelab, un cabinet d’innovation multi-métiers permettant de répondre aux nouveaux besoins des marques
L’agence media nouvelle génération du groupe dentsu, iProspect, lance Futurelab, un cabinet d’innovation multi-métiers permettant de répondre aux nouveaux besoins des marques, pour faire face aux mutations du secteur de la publicité en perpétuelle accélération.
Le dispositif propose une série d’innovations et d’offres exclusives sur le marché, mises en œuvre grâce aux expertises d’une agence née de l’intersection entre la performance marketing et la construction de marque. L’objectif, apporter une valeur business supplémentaire aux clients. Dentsu est le premier groupe à déployer une équipe dédiée aux multiples expertises pour placer les marques à l’avant-garde des révolutions du marché.
 « Polymorphe, l’approche du Futurelab est motivée par la nécessité de réponses pragmatiques aux besoins des annonceurs, tout en faisant face à un contexte technologique à la fois mouvant et incertain. Les intersections de compétences créent de la valeur et le FutureLab en est l’incarnation, à destination de clients désireux d’être en avance de phase sur les sujets de demain. » explique Arick Abbou et Dominique Latourelle, co-fondateurs de Futurelab.
Fort de son ADN digital, le Futurelab développe sa proposition de valeur unique autour de trois axes majeurs permettant de dépasser le scope habituel d’une agence média.
Commerce, Cloud Stratégie et Identité dans un monde sans cookies publicitaires sont les fondations des offres pilotées par Dominique Latourelle Directeur Associé Adtech Solutions et Arick Abbou Directeur Associé Commerce Solutions, co-fondateurs du Futurelab France. Organisé en miroir par rapport aux autres agences du réseau, le Futurelab France est la proposition adaptée aux enjeux locaux d’une structure existante aux UK.
–          Commerce : Du développement de la synergie entre le commerce et les autres leviers digitaux à l’unification des pratiques d’attribution et de mesure, le Futurelab agira en tant qu’amplificateur de l’innovation au service de la pratique commerce d’iProspect qui est elle-même en forte croissance.
–          Identité, Adressabilité : Une approche complète accompagnant les annonceurs dans leur compréhension des standards à venir tout en déployant des mécaniques inédites en se basant sur les stacks technologies en place afin de tester de manière concrète des méthodes de ciblage/tracking/collecte. Une proposition customisée permettant la création d’une courbe d’expérience tangible, avant un consensus marché qui tarde à s’affirmer.
–          Cloud Stratégie : Early-adopter d’une doctrine naissante, la proposition Data Clean Room du Futurelab se veut agnostique et souple, permettant un déploiement cohérent dans les applications métiers data, médias, insights toujours en lien avec les organisations produits et IT chez les annonceurs.
iProspect (groupe dentsu) est une agence media omnicanale internationale. Le rapprochement unique entre la stratégie media et le storytelling avec l’expertise digitale et la connaissance des audiences permet de définir un nouveau territoire de communication centrée sur le branding et la performance. En proposant des solutions basées sur l’humain, iProspect accélère la croissance des marques les plus emblématiques au monde telles que Sonos, Accor, LG, Shiseido, Salomon, Levi’s, Budweiser, et Cofidis. iProspect rassemble plus de 8000 spécialistes des médias et de la performance répartis dans 93 pays. En France, l’agence est dirigée par Emilie Rouganne.


Source : https://www.mobilemarketing.fr/iprospect-lance-fut...


Jeudi 3 Février 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé