EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
CX Leaders by lesBigBoss
Infos pratiques
le Vendredi 21 Avril 2023, 09:00 - 17:00
Mariot Opera Ambassador
75008 Paris
Description
Après le succès de la Digital Leaders Banque & Assurances le 30 mars dernier, lesBigBoss réitèrera la formule le vendredi 21 avril prochain pour le secteur de la relation client. Dans le IXe arrondissement parisien, au Mariott Opera Ambassador Hotel, se déroulera donc l’événement CX Leaders by lesBigBoss. Se réuniront ainsi 110 décideurs et acteurs de l’univers de la relation client. Ils échangeront sur les bonnes pratiques du moment. 500 rendez-vous one to one affinitaires seront organisés via un outil de matchmaking business maison qui permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.

Parce qu’un événement sans contenu manque cruellement de saveur, la Matinée Business Expérience et Relation Clients by lesBigBoss foisonnera de contenus inspirants.

Au programme : une conférence Trends for Leaders et une keynote !

Conférence Trends for Leaders
Pas moins de 5 invités d’honneur participeront à la conférence Trends for Leaders de cette seconde Matinée Business de l’année. Animée par Michel Picot, la table ronde réunira :

- Cédric Blum, Customer Care Director Doctolib

- Damien Nuyttens, Directeur Expérience Clients et Opérations Edenred

- Raphaël Krivine, Directeur des Opérations et Relation Client Axa

- Jean-Michel Hua, Directeur adjoint des Opérations Free

- Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Directrice Relation Client Apicil


Ensemble, ces cinq experts de la relation client reviendront sur les tendances phares qui transforment le secteur autour de la thématique :

Comment transformer son expérience pour que sa relation client ne rime plus avec confrontation ?

Keynote
Une keynote viendra clôturer cette Matinée Business. Elle sera animée là aussi par une experte de la relation client : Angélique Gérard, conseillère spéciale de Xavier Niel, Iliad, ,autour du thème :

L'expérience client : une histoire d'émotions




Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé