YouTube a récemment annoncé que ses offres YouTube Premium et YouTube Music ont atteint plus de 100 millions d'abonnés le 1er février. Quelques jours plus tard, Sundar Pichai, le PDG de Google, a révélé que Google One, l'offre de stockage dans le cloud, a également franchi ce seuil symbolique.
Bien que Google One ait rencontré des défis, notamment la fin du stockage gratuit et illimité des photos sur Google Photos, la diversification des avantages pour les abonnés, tels que l'accès à un VPN et le nouveau Google One AI Premium, a contribué à attirer davantage d'abonnés.
Cette diversification se traduit également par une augmentation significative des revenus des abonnements Google, qui ont atteint 15 milliards de dollars en 2023, cinq fois plus qu'en 2019. Les services comme YouTube Premium, YouTube TV et Google One sont les principaux moteurs de cette croissance, comme l'a souligné Sundar Pichai lors d'une téléconférence avec les investisseurs.
Bien que Google One ait rencontré des défis, notamment la fin du stockage gratuit et illimité des photos sur Google Photos, la diversification des avantages pour les abonnés, tels que l'accès à un VPN et le nouveau Google One AI Premium, a contribué à attirer davantage d'abonnés.
Cette diversification se traduit également par une augmentation significative des revenus des abonnements Google, qui ont atteint 15 milliards de dollars en 2023, cinq fois plus qu'en 2019. Les services comme YouTube Premium, YouTube TV et Google One sont les principaux moteurs de cette croissance, comme l'a souligné Sundar Pichai lors d'une téléconférence avec les investisseurs.