EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Xiaomi arrive aux États-Unis mais pas de smartphone pour commencer


Le constructeur chinois Xiaomi se prépare à ouvrir un site marchand aux États-Unis cette année. Mais il n’y aura pas de smartphone en vente pour le moment, seulement les accessoires de la marque.



Xiaomi arrive aux États-Unis mais pas de smartphone pour commencer
Pour préparer son arrivée sur le sol américain, le constructeur a tenu une conférence de presse dans la Silicon Valley. Conférence au cours de laquelle son vice-président du développement international et ancien de Google, Hugo Barra, a annoncé  l’ouverture d’un site marchand (Mi.com) dans le courant de l’année.
 
Xiaomi ne va proposer dans un premier temps que ses accessoires : bracelet connecté, batteries externes, écouteurs.
 
Selon Hugo Barra, la commercialisation des smartphones de la marque n’est pas à l’ordre du jour pour le moment à cause des nombreux obstacles techniques et réglementaires à surmonter : certification, tests logiciels, infrastructure, logistique…


Vendredi 13 Février 2015


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé