TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a annoncé ses plans de présenter l’une des histoires de réussite de ses clients avec Windstream, un fournisseur de premier plan de communications en réseau avancées, au TM Forum Live! à Nice le mois prochain.
La session décrira la manière dont Windstream a imaginé, exécuté et gouverné un programme de transformation numérique de grande envergure au niveau de ses unités commerciales, systèmes, réseaux et employés. En tant que partenaire stratégique clé, Sigma a joué un rôle clé dans la transformation « lead-to-cash » de Windstream, basée sur une solution B/OSS souple à base de catalogue en vue d’améliorer de façon spectaculaire l’expérience de ses clients. Les trois principaux composants de la solution pour la stratégie de transformation de Windstream sont : Sigma Catalog pour centraliser toutes les données sur les produits, services et ressources, Sigma CPQ pour permettre la vente assistée et produire des commandes précises et techniquement faisables et Sigma Order Management pour orchestrer la fourniture de bout en bout de commandes dans toute l’infrastructure. Ces éléments offrent à Windstream la possibilité de mettre n’importe quel type de produit sur le marché, de servir ses clients sur n’importe quel canal et de proposer ses services sur n’importe quel réseau.
« Avec Sigma comme partenaire stratégique, nous sommes en mesure de concrétiser notre vision d’une expérience client omnicanal de première qualité », a déclaré Joe Johnson, vice-président de l’architecture et de la transformation d’entreprise chez Windstream. « Sigma Catalog est un composant essentiel de l’écosystème Windstream, nous permettant de proposer de nouvelles expériences de façon cohérente. »
« Windstream mène la charge dans les efforts visant à basculer vers un modèle numérique de fourniture de produits et de services axé sur les clients », a affirmé Catherine Michel, directrice de la technologie chez Sigma. « Le portefeuille de Sigma est conçu pour aider les fournisseurs de services de communications comme Windstream à s'approprier l'innovation numérique et pour permettre le lancement et l’accomplissement rapides de nouveaux produits et services sans remplacer complètement leurs anciens systèmes. Tout cela se traduit par des expériences client exceptionnelles et la possibilité pour les fournisseurs de services de communications de prospérer dans une économie numérique. »
Détails de la présentation :
15 mai à 11 h 15
TM
Forum Live!
Palais des Congrès Acropolis, Nice, France
À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com
ou Twitter @SigmaSystems)
Sigma Systems est le leader des
logiciels à base de catalogue. Le portefeuille de la société couvre le
catalogue de produits et services pour l'ensemble de l'entreprise, la
configuration des devis, la gestion des commandes, la prestation de
services et la gestion d’appareils ; autant de domaines pouvant être
déployés sur le Cloud ou sur site. Les logiciels Sigma sont un moteur
d'innovation produits et d'agilité commerciale pour d’importants
prestataires de services dans les communications, les médias et les
hautes technologies à l’échelle mondiale.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sigma Systems
Noor Manji, 416-943-9696
Responsable des
communications d’entreprise
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201704270060...