EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Widespace rend la publicité sur mobile 3 fois plus pertinente


Widespace, la régie mobile leader en Europe, vient de lancer un nouvel algorithme qui triple la pertinence des publicités sur mobile.



L’algorithme mis au point par Widespace permet de mieux cibler les consommateurs en leur proposant des publicités pertinentes pour eux. Pour ce faire, le programme utilise l’analytique et le big data pour analyser une multitude de métriques afin de choisir automatiquement la publicité la plus pertinente pour l’utilisateur.
 
La publicité est ainsi jusqu’à trois fois plus pertinente et le retour sur investissement de la campagne augmente par rapport à une campagne traditionnelle d’impressions random.
 
Ce nouvel algorithme est unique en ce sens qu’il ne prend pas seulement en compte les clics, mais aussi les métriques des marques.


Jeudi 9 Avril 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé