EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Visa lance son expérience de paiement sans espèces à l'occasion de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA




Visa va améliorer l'expérience des fans à l'occasion de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, et lancer ses toutes dernières technologies de paiement pour les fans en Russie.

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Visa (NYSE : V), partenaire officiel de services de paiement de la FIFA, a annoncé aujourd'hui que les fans de football assistant à la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA seraient au premier rang des expériences de paiement améliorées dans les stades officiels de la FIFA. Visa met actuellement en place 1 600 terminaux de point de vente et déploie 120 concessionnaires mobiles dans les halls des stades, permettant une expérience de paiement sans espèces, et ce du premier match jusqu'à la finale. Ces améliorations consistent à équiper les stades officiels de la FIFA des toutes dernières innovations en matière de paiement, offrant aux fans plusieurs moyens de paiement fiables et sécurisés – qu'il s'agisse de paiements par clic, dans un lecteur magnétique, par tapotement ou par glissement.


Consciente que les fans de football entendent se concentrer sur la qualité du jeu sur le terrain, Visa leur propose plusieurs moyens de paiement, qui feront gagner aux fans encore plus de temps, et qui leur permettront de retourner s'assoir à leur siège et de ne surtout pas rater aucune action, que ce soit le but manqué tant redouté, un corner ou un carton rouge :

  • Cartes prépayées commémoratives Visa, rechargeables aux guichets sans contact automatiques Alfa-Bank installés dans les stades
  • Cartes de crédit ou de débit sans contact Visa
  • Paiements mobiles Visa grâce aux terminaux compatibles NFC

Leader mondial en matière d'innovations de paiement, Visa a également choisi de collaborer avec la banque russe Alfa-Bank, banque européenne officielle de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, pour lancer un bracelet de paiement Alfa-Bank compatible NFC, proposé à un prix de 1 000 roubles (environ 18 USD) sur les stands de service clients Visa présents dans les stades, que les fans pourront recharger en utilisant leur carte de crédit ou de débit personnelle. Lors de l'événement de la FIFA, les invités sélectionnés par Visa et Alfa-Bank auront également la possibilité d'utiliser pour la première fois une bague de paiement. Cette bague de paiement, reliée à une carte prépayée, est dotée d'une antenne intégrée compatible NFC, permettant aux fans d'effectuer un paiement par simple tapotement, partout où les paiements sans contact sont acceptés en Russie.

« En tant que partenaire officiel de services de paiement de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, nous sommes très heureux de proposer aux fans quelques-unes des expériences de paiement les plus innovantes au monde, qui leur permettront de vivre cette compétition sans espèces », a déclaré Ekaterina Petelina, directrice pays pour Visa Russie. « Nous sommes conscients que les fans sont ici pour admirer l'action sur le terrain, et qu'ils apprécieront cette expérience de paiement simplifiée leur permettant de retourner s'assoir rapidement à leur siège pour se concentrer sur le match. »

En tant que partenaire officiel de services de paiement de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, Visa célébrera l'esprit du football en Russie, et attend avec impatience de pouvoir présenter le futur des modes de paiement numériques aux fans du monde entier. Pour en savoir plus sur le rôle de sponsor de Visa dans le cadre de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, rendez-vous sur www.visa.com.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde. Capable de traiter plus de 65 000 messages transactionnels à la seconde, VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa permettent aux institutions financières clientes d’offrir aux consommateurs les choix suivants : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer ultérieurement grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, consulter usa.visa.com/about-visa, visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Visa Inc.
Sheerin Salimi, +1-415-601-1583
shesalim@visa.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706130065...



Tags : businesswire
Mardi 13 Juin 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé