Spécialiste du drive to store et de l’analyse du parcours « physique » du client, Vectaury annonce l’ouverture d’un bureau en Belgique, à Bruxelles, qui sera dirigé par Benjamin Sekkai, ex Microsoft et ex AppNexus.
“Nous sommes fiers d’annoncer notre premier bureau à l’international ainsi que l’arrivée de Benjamin Sekkai. La Belgique est un pays clé pour le développement des campagnes digitales et notamment sur mobile. Les belges sont en effet des utilisateurs avérés du mobile; ils dépensent en moyenne 50€ via leur mobile contre 15€ en France. Nous avons donc identifié un marché à fort potentiel et souhaitons apporter aux retailers belges la possibilité d’augmenter, de mesurer et d’améliorer leur trafic en magasin grâce à nos solutions de drive to store qui permettent d’optimiser leurs campagnes. ” commente Matthieu Daguenet, CEO et co-fondateur de Vectaury.
Représentant le 4ème marché européen en termes d’investissements publicitaires mobiles (hors UK), la Belgique a ainsi engagé 408 millions d’euros en 2017 dans ce secteur.
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/10/02/vectaury-ouvr...