EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Une étude de Genesys démontre que la communication proactive auprès des clients favorise une plus grande satisfaction des clients




SAN FRANCISCO: Rejoignez le webinaire Genesys au cours duquel interviendra l'analyste leader du secteur, Art Schoeller, les 9 et 10 novembre, afin de découvrir les éléments permettant à 40 % des entreprises d'enregistrer

Source : http://media.newswire.ca/ecranmobile.html?rkey=201...


Mercredi 2 Novembre 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé