Le centre de services intégrés combine le service à la clientèle et le service après-vente sous un même toit et dans une seule équipe de direction
BYDGOSZCZ, Pologne--(BUSINESS WIRE)--iQor, fournisseur mondial de solutions d’interaction client et services après-vente, a annoncé aujourd’hui qu’il a officiellement ouvert un centre d’appels dans son centre de services après-vente d’Europe centrale à Bydgoszcz, Pologne.
Le nouveau centre co-implanté occupe une nouvelle mezzanine de 15 400 mètres carrés au-dessus du centre de service après-vente actuel, créant de ce fait le premier centre de services intégrés de l’industrie.
« Les 1 300 employés d’iQor à Bydgoszcz ont assisté des marques mondiales dans neuf pays à travers l’Europe depuis 2005 », a déclaré Hartmut Liebel, PDG d’iQor. « Cette expansion remplit un engagement de réorganiser le fonctionnement des services et d’établir une nouvelle norme pour l’expérience client en intégrant à la fois l’assistance client et le support produits dans un centre de services unique. »
« L’extension permet à iQor d’offrir à ses clients la capacité unique de fournir des services intégrés de centre d’appels multicanal, d’assistance technique et de réparation des produits, tous co-implantés sous un même toit », a déclaré Peter Sykora, chef de l’exploitation, de l’électronique et des infrastructures chez iQor. « Avec les capacités uniques d’échange d’informations et de connaissances en temps réel que nous pouvons atteindre grâce à la co-implantation, nous pouvons fournir à nos clients une expérience client améliorée avec une précision nettement supérieure, tout en réduisant le coût total du service. »
Le nouveau centre de contact d’iQor fonctionne sur une solution de téléphonie entièrement virtualisée qui répond à toutes les exigences de conformité de l’UE. La société a également intégré sa solution éprouvée de gestion des connaissances pour l’intégration des données et de l’analyse des interactions avec les clients et des opérations de support produit.
iQor offre actuellement l’assistance aux marques technologiques dans 12 langues, dont l’anglais, le français, l’allemand, le hongrois, l’italien, le polonais, le portugais, le russe, l’espagnol, et autres.
Située à l’intersection de l’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest, à environ trois heures de Varsovie, Bydgoszcz s’est récemment hissée en haut d’un classement de la Banque mondiale des villes polonaises pour son atmosphère conviviale.
Le centre s’ajoute à l’empreinte européenne existante de la société, qui comprend d’autres installations en Pologne, en Hongrie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Russie et en Turquie.
À propos d’iQor
iQor fournit des solutions globales d’interactions avec la clientèle et de support produit des dans 18 pays. Nos 40 000 employés travaillent en partenariat avec nombres des marques les plus connues au monde pour fournir des solutions de support produit et d’assistance client qui couvrent la chaîne de valeur de consommation, des services de diagnostic et de réparation des produits jusqu’au service client et à la gestion des comptes débiteurs. Nos plateformes primées de technologie, de logistique et d’analyse nous permettent de mesurer, surveiller et analyser les interactions avec la marque, d’améliorer le processus d’affaires et de trouver l’efficacité opérationnelle qui mène à des résultats supérieurs pour nos partenaires dans l’ensemble du cycle de vie des produits et de la clientèle. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.iqor.com ou nous suivre sur www.twitter.com/iqor. Pour plus d’informations sur iQor Poland, veuillez visiter http://poland.iqor.com.
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Contacts
iQor
Robert Burke, 917-940-6855
robertburke@iqor.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201610280052...