EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

USERADGENTS publie une nouvelle étude sur le retail




RETAIL EXPERIENCEAprès deux premières éditions, USERADGENTS publie la troisième génération de son étude RetailXperience, consacrée aux magasins les plus innovants. « Où en sont les retailers français ? Quelles innovations sont proposées en magasin ? Comment est [...]RETAIL EXPERIENCE

Après deux premières éditions, USERADGENTS publie la troisième génération de son étude RetailXperience, consacrée aux magasins les plus innovants.

« Où en sont les retailers français ? Quelles innovations sont proposées en magasin ? Comment est l’expérience client in-store actuelle ? Pour le savoir, nous sommes allés sur le terrain. Au cours d’un grand RetailXperience Tour, nous avons analysé plus d’une quarantaine de magasins et avons restitué nos grandes observations dans cette étude. L’objectif ? Avoir un panorama de ce qui se fait actuellement dans le retail (à Paris) et partager nos observations et recommandations. » explique l’agence.

Gratuite, l’étude couvre 40 magasins, de 7 secteurs différents, et identifie une dizaine de grandes tendances sectorielles pour un secteur du retail, en pleine transformation digitale.

Etude à télécharger sur https://www.useradgents.com/etude-details/retailxperience-3/



Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/13/useradgents-p...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 13 Juin 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé