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USERADGENTS dévoile son étude « Mobile Banking Apps 2021 »




Tendances marché, bonnes pratiques UX, conseils d’experts… USERADGENTS dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires

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Plébiscitées par 38% des 18-34 ans qui s’en servent tous les jours mais encore ignorées par 46% des plus de 50 ans, les applications sont pourtant stratégiques pour un secteur bancaire en pleine transformation digitale et bousculé par des « néo-banques » qui captent déjà 10% de leurs clients.

Afin d’aider les acteurs du secteur à découvrir les bonnes pratiques d’un segment en perpetuelle transformation, l’agence USERADGENTS, dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires.

« Cette étude de 120 pages liste les grandes tendances marché et les chiffres clés. Elle permet également de découvrir les bonnes pratiques de 24 acteurs analysées à chaque étape du parcours avec un angle UX-UI et de bénéficier des conseils des experts de USERADGENTS pour optimiser l’expérience bancaire sur mobile » nous précise Marie Billon, Responsable de la Communication & des Études chez USERADGENTS.

L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://useradgents.com/actu/3596-mobile-banking-apps-2021/

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Source : https://www.mobilemarketing.fr/useradgents-devoile...


Mercredi 22 Septembre 2021


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