Challenger de Facebook ou Google dans la monétisation in-App, Mopub, la filiale programmatique de Twitter, a partagé quelques chiffres sur la qualité de son inventaire publicitaire.
Selon Mopub, le taux de visibilité des bannières atteint 79% contre 36% en moyenne pour les autres réseaux publicitaires. Et en matière de vidéo, ce chiffre atteint 71% contre 59% pour les autres réseaux.
Ayant adopté l’Open Measurment SDK de l’IAB Tech Lab, Mopub revendique 55 000 applications partenaires et une audience potentielle de 1,5 milliard de terminaux dans le monde.
Selon Mopub, le taux de visibilité des bannières atteint 79% contre 36% en moyenne pour les autres réseaux publicitaires. Et en matière de vidéo, ce chiffre atteint 71% contre 59% pour les autres réseaux.
« 100% de nos publishers sont directement connectés à notre SSP. Nous n’acceptons pas d’agrégateurs d’audience ce qui garantit de vraies applications et de vraies utilisateurs » explique John Egan, Head of Demand chez Mopub EMEA.
Ayant adopté l’Open Measurment SDK de l’IAB Tech Lab, Mopub revendique 55 000 applications partenaires et une audience potentielle de 1,5 milliard de terminaux dans le monde.