EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Twitter revendique un taux de visibilité de 79% pour Mopub, son réseau publicitaire in-App




Challenger de Facebook ou Google dans la monétisation in-App, Mopub, la filiale programmatique de Twitter, a partagé quelques chiffres sur la qualité de son inventaire publicitaire.

Selon Mopub, le taux de visibilité des bannières atteint 79% contre 36% en moyenne pour les autres réseaux publicitaires. Et en matière de vidéo, ce chiffre atteint 71% contre 59% pour les autres réseaux.
« 100% de nos publishers sont directement connectés à notre SSP. Nous n’acceptons pas d’agrégateurs d’audience ce qui garantit de vraies applications et de vraies utilisateurs » explique John Egan, Head of Demand chez Mopub EMEA.

Ayant adopté l’Open Measurment SDK de l’IAB Tech Lab, Mopub revendique 55 000 applications partenaires et une audience potentielle de 1,5 milliard de terminaux dans le monde.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : mopub, twitter
Mardi 23 Juin 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé