Selon les résultats du troisième trimestre 2021, le chiffre d'affaires de Twitter a augmenté de 37% en glissement annuel pour atteindre 1,28 milliard de dollars. Depuis 2020, ses ventes publicitaires ont augmenté de 41 %.
Selon les données, 85 % des revenus de Twitter proviennent des activités de notoriété de la marque.Twitter a également réussi à augmenter le nombre d'utilisateurs monétisables actifs de 13%.L'augmentation a été supérieure aux 11 % du deuxième trimestre.
Cela signifie que le nombre d'utilisateurs a augmenté de 5 millions, portant le total à 211 millions. Au troisième trimestre 2020, il avait atteint 29 millions de dollars américains, et en 2021, cela ressemblait davantage à une perte nette de 537 millions de dollars américains.
Cette différence surprenante peut s'expliquer par le règlement de 809,5 millions de dollars US après le procès de 2016. Twitter a été accusé par des actionnaires de fournir des statistiques trompeuses sur son utilisation d'Internet.
Selon les données, 85 % des revenus de Twitter proviennent des activités de notoriété de la marque.Twitter a également réussi à augmenter le nombre d'utilisateurs monétisables actifs de 13%.L'augmentation a été supérieure aux 11 % du deuxième trimestre.
Cela signifie que le nombre d'utilisateurs a augmenté de 5 millions, portant le total à 211 millions. Au troisième trimestre 2020, il avait atteint 29 millions de dollars américains, et en 2021, cela ressemblait davantage à une perte nette de 537 millions de dollars américains.
Cette différence surprenante peut s'expliquer par le règlement de 809,5 millions de dollars US après le procès de 2016. Twitter a été accusé par des actionnaires de fournir des statistiques trompeuses sur son utilisation d'Internet.