EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Tribune / La géolocalisation, nouveau cookie des retailers




Le mobile joue un rôle clé dans la génération de trafic en magasin. Grâce à lui, la géolocalisation devient en quelque sorte le cookie du monde réel. Les possibilités sont infinies à condition de garantir le respect de la vie privée. par Matthieu Daguenet, PDG et co-fondateur de Vectaury http://mobilemarketing.fr/2018/03/tribune-la-geolo...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 29 Mars 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé