EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Top Industry Leaders Advise Contact Centers on how to realize ROI from Speech and Text Analytics




http://photos.prnewswire.com/prnc/20130718/SF49893COLORADO SPRINGS, Colo., July 18, 2013 /PRNewswire/ -- Call centers use speech and text analytics to gather information from recorded calls and messages. This information can help with a business' strategy, process, and operation, as well as call center agent issues. Ultimately it can be...




Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/top-indust...


Jeudi 18 Juillet 2013


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé