EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Test du Misfit Flash et du Jawbone UP Move, deux traqueurs low-cost





Comment les traqueurs d'activité peuvent-ils résister aux montres connectées dotées des mêmes fonctions de suivi physique et plus polyvalentes à la fois ? En étant beaucoup moins chers ! Misfit et Jawbone ont commercialisé récemment des déclinaisons bon marché de leur convaincants Shine et UP respectifs. À seulement 50 €, le Flash et le UP Move sont ainsi deux à trois fois moins chers que leur version originale. Mais au prix de quelles concessions ? Réponse dans notre test.




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Lundi 2 Février 2015


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé