Teads, acteur majeur de l'adtech, s’associe à Valiuz, leader de la data retail en France, pour permettre l’activation des données transactionnelles de Valiuz sur l’ensemble de l’écosystème publicitaire de Teads. Cette collaboration promet d’allier la puissance du reach de Teads – couvrant 91 % de la population digitale française – à l’expertise comportementale de Valiuz issue de ses 55 millions de clients uniques.
Teads, reconnu pour sa capacité à analyser les contextes éditoriaux via ses technologies propriétaires, s’appuie sur des contenus premium issus des plus grands médias français. En intégrant les données retail de Valiuz, Teads enrichit ses solutions de ciblage et de création publicitaire, accessibles via sa plateforme Teads Ad Manager.
Valiuz, grâce à des partenariats avec des enseignes comme Auchan, Decathlon ou Boulanger, propose une vision détaillée des comportements d’achat, tout en respectant le RGPD. Cette base de données exhaustive permet d’affiner la personnalisation des campagnes.
Les marques peuvent désormais activer les données Retail Media de Valiuz dans les inventaires premium de Teads, garantissant des campagnes brand-safe et ultra-ciblées. Ce partenariat offre également une opportunité unique de toucher les audiences dans des environnements cookieless grâce à l’outil "Cookieless Translator" de Teads. Celui-ci transforme les audiences en signaux prédictifs et contextuels, maximisant ainsi la couverture et l’efficacité des campagnes.
Grâce à cette collaboration, les partenaires de Teads bénéficient d’une bibliothèque de plus de 700 segments, ainsi que de la possibilité de créer des segments personnalisés. Des études d’impact sur les ventes en ligne et en magasin sont également disponibles via des rapports de conversion Valiuz, offrant une vision complète des performances.
En intégrant la mesure de l’attention publicitaire, Teads propose des KPIs avancés pour prédire avec précision l’impact des campagnes sur les ventes, surpassant les métriques traditionnelles.
Avec cette alliance, Teads et Valiuz redéfinissent le Retail Media en associant données transactionnelles et portée publicitaire. Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives pour les annonceurs, leur permettant d’atteindre une audience qualifiée tout en optimisant le ROI de leurs campagnes publicitaires.
Teads, reconnu pour sa capacité à analyser les contextes éditoriaux via ses technologies propriétaires, s’appuie sur des contenus premium issus des plus grands médias français. En intégrant les données retail de Valiuz, Teads enrichit ses solutions de ciblage et de création publicitaire, accessibles via sa plateforme Teads Ad Manager.
Valiuz, grâce à des partenariats avec des enseignes comme Auchan, Decathlon ou Boulanger, propose une vision détaillée des comportements d’achat, tout en respectant le RGPD. Cette base de données exhaustive permet d’affiner la personnalisation des campagnes.
Les marques peuvent désormais activer les données Retail Media de Valiuz dans les inventaires premium de Teads, garantissant des campagnes brand-safe et ultra-ciblées. Ce partenariat offre également une opportunité unique de toucher les audiences dans des environnements cookieless grâce à l’outil "Cookieless Translator" de Teads. Celui-ci transforme les audiences en signaux prédictifs et contextuels, maximisant ainsi la couverture et l’efficacité des campagnes.
Grâce à cette collaboration, les partenaires de Teads bénéficient d’une bibliothèque de plus de 700 segments, ainsi que de la possibilité de créer des segments personnalisés. Des études d’impact sur les ventes en ligne et en magasin sont également disponibles via des rapports de conversion Valiuz, offrant une vision complète des performances.
En intégrant la mesure de l’attention publicitaire, Teads propose des KPIs avancés pour prédire avec précision l’impact des campagnes sur les ventes, surpassant les métriques traditionnelles.
Avec cette alliance, Teads et Valiuz redéfinissent le Retail Media en associant données transactionnelles et portée publicitaire. Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives pour les annonceurs, leur permettant d’atteindre une audience qualifiée tout en optimisant le ROI de leurs campagnes publicitaires.