EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TapJoy lève 30 M$ pour s'imposer dans la monétisation d'applications




TapJoy lève 30 M$ pour s'imposer dans la monétisation d'applications
Après avoir déjà levé plus de 21 millions de dollars, la jeune pousse TapJoy vient de finaliser un nouveau tour de table, d'un montant de 30 millions de dollars, réalisé par la banque d'affaires JP Morgan, auprès des fonds RHO Ventures, InterWest Partners, North Bridge Venture Partners ou encore D.E. Shaw Ventures.

Selon Mihir Shah, PDG de TapJoy, ces fonds vont permettre à la société de doubler ses équipes, en recrutant des ingénieurs, des commerciaux, mais également en réalisant des opérations de croissance externe.

Pionnier de la promotion et de la monétisation d'applications iPhone, TapJoy est par ailleurs dans le collimateur d'Apple qui lui reproche de gonfler artificiellement la popularité de ses annonceurs en les propulsant en tête de l'AppStore.

Grâce à des accords avec de nombreux développeurs d'applications, TapJoy revendique désormais une audience de plus de 30 millions de visiteurs par mois. De quoi imposer ses solutions publicitaires auprès des annonceurs et sans doute faire de l'ombre à iAD, la régie publicitaire d'Apple.



Dimanche 17 Juillet 2011


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé