Google et Facebook ont un nouveau concurrent ! Spécialiste du RTB sur mobile, TabMo profite de sa présence sur Dmexco pour annoncer le lancement de Hawk, une solution DSP combinant achat programmatique et formats créatifs.
Hawk adresse en effet une grande variété de formats : rich media, native advertising mais également vidéo, tout en gérant les problématiques de ciblage et de personnalisation des messages.
"Développée par le département R&D de TabMo, Hawk est une plateforme à interface unique qui permet aux annonceurs et aux agences médias de gérer la totalité des process d’achat et de diffusion en temps réel de campagnes publicitaires innovantes sur les terminaux mobiles. Vendue directement aux acteurs ayant un service d’achat publicitaire pour un usage en self-service ou pilotée par TabMo, cette solution possède également des outils qui donnent la possibilité de cibler aux mieux les audiences (âge, sexe, intention d’achat, géolocalisation…)." précisent Hakim Metmer et Renaud Biet, co-fondateur de la société.
Longtemps simple trading desk, TabMo élargit ainsi son périmètre en proposant sa technologies aux annonceurs souhaitant internaliser leur politique d'achat mobile quitte à bousculer au passage les grandes agences d'achat d'espace et à concurrencer des géants de la publicité mobile comme Google ou Facebook proposant également leurs propres adresses mobiles.
Hawk adresse en effet une grande variété de formats : rich media, native advertising mais également vidéo, tout en gérant les problématiques de ciblage et de personnalisation des messages.
"Développée par le département R&D de TabMo, Hawk est une plateforme à interface unique qui permet aux annonceurs et aux agences médias de gérer la totalité des process d’achat et de diffusion en temps réel de campagnes publicitaires innovantes sur les terminaux mobiles. Vendue directement aux acteurs ayant un service d’achat publicitaire pour un usage en self-service ou pilotée par TabMo, cette solution possède également des outils qui donnent la possibilité de cibler aux mieux les audiences (âge, sexe, intention d’achat, géolocalisation…)." précisent Hakim Metmer et Renaud Biet, co-fondateur de la société.
Longtemps simple trading desk, TabMo élargit ainsi son périmètre en proposant sa technologies aux annonceurs souhaitant internaliser leur politique d'achat mobile quitte à bousculer au passage les grandes agences d'achat d'espace et à concurrencer des géants de la publicité mobile comme Google ou Facebook proposant également leurs propres adresses mobiles.