EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TBI Bank choisit le Provenir Cloud pour la prise de décisions en temps réel en matière de crédits




La transformation des processus numériques et l'automatisation de la banque soutiennent une croissance agressive

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Provenir, fournisseur de solutions en temps réel pour l'analyse des risques, a annoncé aujourd'hui que TBI Bank, qui propose ses services aux consommateurs et aux entreprises de Bulgarie et de Roumanie, a choisi Provenir Cloud pour la prise de décision rapide en matière de risques et le traitement optimisé des demandes des clients.


Fournisseur de solutions de prêts à la consommation, de cartes de crédit et de prêts aux petites entreprises, TBI Bank connaît une des croissances les plus rapides de son marché. Par le biais de ses 65 bureaux et de ses services bancaires en ligne, la banque gère plus d'un million de consommateurs. TBI Bank fait partie du Groupe 4Finance, un des plus grands et dynamiques groupes de prêts à la consommation en ligne et mobiles, connu pour déployer des analyses orientées données dans ses activités.

Le Provenir Cloud fournira à TBI Bank une solution efficiente d'analyse de risques et de prise de décision pour permettre des décisions de crédits et de prêts plus rapides et cohérentes. La capacité de Provenir à s'intégrer facilement et en quelques minutes à n'importe quelle source de données structurées et non-structurées aidera TBI Bank à prendre des décisions en quelques secondes. TBI Bank dispose de plans de croissance ambitieux et soutiendra en parallèle 4Finance sur un certain nombre de marchés au cours des 12 à 18 prochains mois. Elle utilisera le cloud de Provenir et ses mises à jour évolutives, rentables et en temps réel, comme un des moteurs clefs de sa croissance.

"Nous sommes fiers de proposer un service de haute qualité à nos clients, avec des décisions rapides pour les crédits et un traitement efficace des demandes de prêt. La solution de Provenir nous aidera à prendre des décisions en quelques secondes, à améliorer l'expérience client et à développer nos activités", déclare Petr Baron, CEO de TBI.

"Dans le marché compétitif sur lequel nous évoluons, nous reconnaissons pleinement le rôle joué par l'analyse orientée données dans la prise de décision rapide au sujet des crédits. La technologie que nous déployons nous aide à faire évoluer nos produits et services, ainsi que nos expérience client. La solution Provenir fournira une intégration efficiente à nos sources de données, ouvrant la voie à d'excellentes capacités de traitement des prêts. Nous accordons une importance toute particulière à la facilité d'intégration, et Provenir excelle dans ce domaine."

Avec une grande expérience en matière de développement de produits innovants, TBI Bank a un programme continu d'automatisation et de numérisation pour soutenir son impressionnante croissance. De conception évolutive, le Provenir Cloud aidera à concrétiser cette stratégie.

"Nous sommes ravis que TBI Bank ait choisi Provenir. TBI Bank continue de remplir ses objectifs de transformation pour appuyer sa stratégique centrée sur les clients", déclare Paul Thomas, directeur général de Provenir. "La précision, la conformité et le déploiement en temps réel des analyses dans le processus de prise de décision sont des éléments contribuant tous à garantir une excellente expérience pour le consommateur. Dans cette optique, TBI Bank reconnaît le rôle que joue la technologie et nous sommes heureux de les aider à atteindre leurs objectifs."

À propos de Provenir

Provenir accélère et simplifie l'analyse des risques pour les institutions financières. La plateforme d'analyse des risques et de prise de décision de Provenir est un puissant centre de commandes capable de suivre n'importe quel canal, de s'intégrer à n'importe quel service de données et de rendre opérationnel n'importe quel modèle analytique. Nous aidons les clients à traiter plus de demandes avec une plus grande efficacité et à augmenter la concrétisation des ventes grâce à une analyse des risques instantanée et en temps réel. Les services que nous apportons à nos clients s'étalent sur une vaste gamme de marchés financiers verticaux, y compris les crédits à la consommation, commerciaux, cartes, paiements, ecommerce et autofinancement. Le siège de Provenir se trouve à Parsippany, New Jersey, et les activités britanniques sont basées à Londres et Leeds. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.provenir.com.

À propos de TBI Bank

TBI Bank est une banque bulgare agréée évoluant sur les marchés bulgare et roumain dans le cadre du Groupe 4Finance. La banque est spécialisée dans les opérations bancaires de détail et pour les PME.

TBI Bank est une des banques les plus efficaces, les mieux gérées et à la plus rapide croissance sur le marché. La banque se classe parmi les 10 premières en terme de bénéfice et en première position pour le rendement des actifs et la rentabilité des capitaux propres. TBI Bank est fière de la confiance que lui accorde plus d'un million de clients. TBI Bank dispose de 65 bureaux et plus de 1 400 employés.

4finance est un des plus grands et dynamiques groupes de prêts en ligne et mobiles pour les particuliers. La société évolue dans les pays suivants: Argentine, Arménie, Bulgarie, Géorgie, Danemark, Espagne, Lettonie, Lituanie, Mexique, Pologne, Roumanie, États-Unis, Finlande, République tchèque, Suède, République dominicaine et Slovaquie. Le groupe a été créé en 2008 avec l'objectif d'être un leader mondial offrant un accès rapide et facile aux crédits.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Finn Partners
Hem Raheja
T: +44 20 3217 7060
E: hem.raheja@finnpartners.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201701030060...


Mardi 3 Janvier 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé