Selon les données d'Apptopia, Super Mario Run a enregistré 2 850 000 téléchargements dans sa première journée sur l'App Store, contre 900 000 pour Pokémon Go à son lancement. App Annie de son côté reporte des chiffres beaucoup plus élevés, soit 3,5 millions de téléchargements juste aux États-Unis dans les 14 premières heures et 10 millions de téléchargements totaux dans le monde entier le 15 décembre, le jour de lancement.
Il y a déjà beaucoup de réactions d’utilisateurs sur l'App Store. Mais environ la moitié des 33 000 utilisateurs qui ont réagi n’ont donné qu’une étoile au jeu, rapporte Apptopia. Apparemment, les gens ne sont pas content de n’avoir qu’une petite partie du jeu gratuitement, et de devoir payer pour avoir le jeu complet. D'autres sont mécontent du fait que l'application nécessite une connexion Internet pour fonctionner.
Néanmoins, de nombreux utilisateurs paient. Sensor Tower rapporte ainsi que le jeu a généré plus de 5 millions de dollars dans les premières 24 heures. Mobile Action annonce de son côté des chiffres plus importants, avec 8,3 millions de dollars aux États-Unis seuls, le jeudi. Mais selon App Annie, le jeu n’a engrangé que 4 millions de dollars dans le monde la première journée.
Il y a déjà beaucoup de réactions d’utilisateurs sur l'App Store. Mais environ la moitié des 33 000 utilisateurs qui ont réagi n’ont donné qu’une étoile au jeu, rapporte Apptopia. Apparemment, les gens ne sont pas content de n’avoir qu’une petite partie du jeu gratuitement, et de devoir payer pour avoir le jeu complet. D'autres sont mécontent du fait que l'application nécessite une connexion Internet pour fonctionner.
Néanmoins, de nombreux utilisateurs paient. Sensor Tower rapporte ainsi que le jeu a généré plus de 5 millions de dollars dans les premières 24 heures. Mobile Action annonce de son côté des chiffres plus importants, avec 8,3 millions de dollars aux États-Unis seuls, le jeudi. Mais selon App Annie, le jeu n’a engrangé que 4 millions de dollars dans le monde la première journée.