Après la créativité, la mesure d’efficacité. La société française Sublime, à l’origine de formats publicitaires créatifs et non-intrusifs, annonce le rachat de son compatriote Adledge, un expert dans le développement des outils et des algorithmes d’Ad Verification et de visibilité, accrédité MRC depuis avril 2018.
« L’intégration d’Adlege va nous permettre de renforcer en amont la sécurisation et la bonne exécution de nos campagnes tout en nous permettant de renforcer nos partenariats avec les éditeurs premium pour une plus grande qualité des inventaires mis à disposition. Parallèlement Sublime continuera de s’appuyer sur des outils de mesure tiers comme ceux de MOAT et d’IAS pour attester de la parfaite diffusion des campagnes » explique Marc Rouanet, CEO et co-fondateur de Sublime.
Une double expertise, dans la créativité et la mesure d’efficacité, que les deux sociétés déclineront pour le display et la vidéo, sur desktop mais également sur mobile. Un environnement qui représente, selon la dernière estimation du SRI, plus de 58% des investissements digitaux.
Estelle Reale, Sublime : «Le mobile est devenu la télé des millenials »
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/04/sublime-rache...