EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Sublime rachète Adledge, expert de la visibilité et de la brand safety




sublimeAprès la créativité, la mesure d’efficacité. La société française Sublime, à l’origine de formats publicitaires créatifs et non-intrusifs, annonce le rachat de son compatriote Adledge, un expert dans le développement des outils et des algorithmes [...]sublime

Après la créativité, la mesure d’efficacité. La société française Sublime, à l’origine de formats publicitaires créatifs et non-intrusifs, annonce le rachat de son compatriote Adledge, un expert dans le développement des outils et des algorithmes d’Ad Verification et de visibilité, accrédité MRC depuis avril 2018.

« L’intégration d’Adlege va nous permettre de renforcer en amont la sécurisation et la bonne exécution de nos campagnes tout en nous permettant de renforcer nos partenariats avec les éditeurs premium pour une plus grande qualité des inventaires mis à disposition. Parallèlement Sublime continuera de s’appuyer sur des outils de mesure tiers comme ceux de MOAT et d’IAS pour attester de la parfaite diffusion des campagnes » explique Marc Rouanet, CEO et co-fondateur de Sublime.

Une double expertise, dans la créativité et la mesure d’efficacité, que les deux sociétés déclineront pour le display et la vidéo, sur desktop mais également sur mobile. Un environnement qui représente, selon la dernière estimation du SRI, plus de 58% des investissements digitaux.

 

Estelle Reale, Sublime : «Le mobile est devenu la télé des millenials »



Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/04/sublime-rache...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mardi 4 Juin 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé