EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Study Reveals Lines Among Content Creators, Distributors and Brands Have Blurred for Consumers




Edelman logoLOS ANGELES, Oct. 5, 2015 /PRNewswire/ -- Edelman today revealed the results from its ninth annual entertainment study, which found that when it comes to creating entertaining content, consumers equally trust content creators, distributors and brands (72 percent trust traditional cable...




Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/study-reve...


Mardi 6 Octobre 2015


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé